le réseau LIRICI - Dinan Agglomération

S’inscrire pour emprunter des livres, des Cd, des DVD…

L’accès aux bibliothèques est libre et gratuit, seul l’emprunt de documents nécessite au préalable une inscription.

Où s’inscrire ?

Inscrivez-vous dans la bibliothèque de votre choix pour obtenir une carte d’abonnement qui vous permettra d’emprunter des livres, des magazines, des Cd, des partitions, des DVD ou des liseuses dans les bibliothèques du réseau reliées informatiquement*.

Préinscription en ligne

Vous pouvez vous préinscrire en ligne ici, puis finaliser votre inscription dans la bibliothèque de votre choix.

Durée de validité de l’abonnement

Votre abonnement est valable 1 an, à compter de la date d’inscription.

Tarifs

Gratuit pour les habitant.e.s de Dinan Agglomération et des communes d’Eréac, Lanrelas et Trémereuc.

Autres tarifs : voir les tarifs appliqués dans chaque bibliothèque.

* Aucaleuc, Bobital, Broons, Brusvily, Caulnes, Corseul, Créhen, Dinan, Eréac, Evran, Fréhel, Guitté, La Vicomté-sur-Rance, Langrolay-sur-Rance, Lanvallay, Mégrit, Plancoët, Plélan-le-petit, Pleslin-Trigavou, Pleudihen-sur-Rance, Plouër-sur-Rance, Pluduno, Plumaudan, Plumaugat, Quévert, St-Cast-le-Guildo, St-Samson-sur-Rance, Taden, Trébédan, Trélivan, Trémereuc.

Télécharger le bilan 2023