Quand ?
Les missions sont organisées durant la période des petites vacances scolaires.
Qui ?
Le dispositif est destiné aux 16/17 ans permet de gagner 15€ pour une mission accomplie pour la collectivité.
Quoi ?
Il s’agit de missions, de petits chantiers d’intérêt général de 3 heures à effectuer sur le territoire communal.
Ceux-ci seront encadrés par un agent communal et indemnisés à hauteur de 15€ par mission.
Comment s’inscrire ?
- Remplir avec tes parents le dossier d’inscription et signer le contrat d’engagement.
- Joindre à ce dossier une photocopie de ta pièce d’identité, une attestation d’assuré social et une attestation d’assurance responsabilité civile.
Ensuite, avec ton dossier complet :
- Tu te présenteras le premier lundi de chaque période de vacances (zone B) entre 10h et 12h en mairie auprès de la référente en mairie
- Tu prendras connaissance de ta mission en fonction des besoins de la commune
- Un horaire et un lieu de rendez-vous te seront ensuite donnés en fonction de ton choix avec ton référent de chantier.