Le dispositif "argent de poche"

Quand ?

Les missions sont organisées durant la période des petites vacances scolaires.

Qui ?

Le dispositif est destiné aux 16/17 ans permet de gagner 15€ pour une mission accomplie pour la collectivité.

Quoi ?

Il s’agit de missions, de petits chantiers d’intérêt général de 3 heures à effectuer sur le territoire communal.

Ceux-ci seront encadrés par un agent communal et indemnisés à hauteur de 15€ par mission.

Comment s’inscrire ?

• Remplir avec tes parents le dossier d’inscription et signer le contrat d’engagement.
  • Joindre à ce dossier une photocopie de ta pièce d’identité, une attestation d’assuré social et une attestation d’assurance responsabilité civile.

Ensuite, avec ton dossier complet :

• Tu te présenteras le premier lundi de chaque période de vacances (zone B) entre 10h et 12h en mairie auprès de la référente en mairie
  • Tu prendras connaissance de ta mission en fonction des besoins de la commune
  • Un horaire et un lieu de rendez-vous te seront ensuite donnés en fonction de ton choix avec ton référent de chantier.

Affaires familiales

Mail :