La commande publique

Demande d’occupation du domaine public

Avis au public

Date de parution : 21 Mars 2022

Lieu d’implantation : Parking de la plage de la Mare

Activité : LOCATION DE KAYAKS ET ENCADREMENT DE GROUPE DE KAYAKS EN MER

Le public est informé par ce présent avis en date du 21 Mars 2022 qu’une demande d’occuper le domaine public communal a été déposée en Mairie de Saint-Cast-Le-Guildo le 2 Février 2022, par Monsieur Valentin LECHEVESTRIER –  Auto-entrepreneur « Emeraude Kayak » – 2, Allée du Luxembourg – 35830 BETTON.

Durée de l’occupation : Juillet et Aout 2022

Superficie occupée estimée : 25 m2

Cette occupation est soumise à redevance dont le montant est fixé par le Maire en application des délégations confiées par le Conseil municipal.

Toute personne intéressée pour solliciter une autorisation d’occuper le domaine public sur le Parking de la plage de la Mare est invitée avant le 22 Avril 2022 à 16h30 à transmettre son dossier complet de demande comprenant une note descriptive à l’attention de Madame le Maire.

Mairie de St Cast le Guildo

1, place de l’hôtel de Ville

22380 Saint – Cast le Guildo

T : 02 96 41 80 18

M : mairie@saintcastleguildo.fr

Avis de publicité

Avis de concession de service public portant sur l’aménagement et l’exploitation du complexe municipal de Tennis de la Garde

Nom et Adresse de l’Autorité concédante : Mairie de Saint-Cast le Guildo – Hôtel de Ville – Place de la Libération – 22380 SAINT-CAST LE GUILDO – mairie@saintcastleguildo.fr – 02 96 41 80 18.

Communication : Monsieur Jean-Michel HOSDEZ – Directeur Général des Services – 02 96 41 69 29 – jm.hosdez@saintcastleguildo.fr

Objet : Concession de service public portant sur l’aménagement et l’exploitation du complexe de tennis municipal de la garde

Description des prestations : Maîtrise d’ouvrage de la rénovation du Complexe – Gestion, exploitation, maintenance et entretien du Complexe de Tennis municipal de la Garde.

Critères d’attribution : Qualité du service rendu aux usagers – Qualité technique du dossier – Qualité du modèle économique – Démarche environnementale.

Conditions de participation : Conformité du dossier de candidature – capacité professionnelle et financière d’exploiter le service – capacité à garantir la continuité du service.

Modalités d’obtention des dossiers de consultation :

Les dossiers sont à retirer uniquement sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalis.bretagne.bzh

Date limite de réception des offres : le Vendredi 29 Juillet 2022 à 16h30 sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalis.bretagne.bzh

Date d’envoi du présent avis à la publication : le 24 mai 2022

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Concession de service pour la mise à disposition, l’installation, la maintenance, l’entretien et l’exploitation commerciale du mobilier urbain publicitaire sur le domaine public de la Ville de Saint-Cast le Guildo

1. Identification de la collectivité : Commune de St Cast le Guildo – Mairie de St Cast le Guildo – 1, place de l’Hôtel de Ville– 22380 St Cast le Guildo.

2. Type de procédure : Concession de service en application du Code de la Commande Publique et en particulier sur la base des articles L 1121-1 et suivants et R 3126-1 et suivants.

3. Objet de la consultation : Concession de service pour la mise à disposition, l’installation, la maintenance, l’entretien et l’exploitation commerciale du mobilier urbain publicitaire sur le domaine public de la Ville de Saint-Cast le Guildo.

4. Modalités d’obtention des dossiers de consultation :

5. Critères d’attribution :

Les dossiers sont à retirer uniquement sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalisbretagne.bzh

  • Prix des prestations – 45 %
  • Valeur technique – 55 %

6. Renseignements administratifs et techniques

Les renseignements sont à demander sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalisbretagne.bzh

7. Date limite de réception des offres et modalités : le Mardi 1er Mars 2022 à 12h

8. Date d’envoi du présent avis à la publication : le Mercredi 27 Janvier 2022

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Accord-cadre à bons de commande – Travaux de voirie et réseaux divers Programme 2022-2025

1. Identification de la collectivité : Commune de St Cast le Guildo – Mairie de St Cast le Guildo – 1, place de l’Hôtel de Ville– 22380 St Cast le Guildo.

2. Type de procédure : Marché public à procédure adaptée en application des articles L2123-1 et R. 2123-1 et suivants du Code de la Commande Publique.

3. Objet de la consultation : Accord-cadre à bons de commande – Travaux de voirie et réseaux divers – Programme 2022-2025.

4. Modalités d’obtention des dossiers de consultation :

Les dossiers sont à retirer uniquement sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalis.bretagne.bzh

5. Critères d’attribution :

  • Prix des prestations appréciées au regard du DQE du chantier masqué – 60%
  • Valeur technique – 40 %

6. Renseignements administratifs et techniques

Les renseignements sont à demander sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalis.bretagne.bzh

7. Date limite de réception des offres et modalités : le Mardi 22 février 2022 à 12h.

8. Date d’envoi du présent avis à la publication : le 28 Janvier 2022

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Demande d’occupation du domaine publicArticle L 2122-1-4 du CG3P

Date de parution : 16 Décembre 2021

Lieu d’implantation : Terre-plein du Port du Guildo

Activité : LOCATION DE CANOE, KAYAKS ET PADDLES – ACHAT VENTE DE MATERIEL – SNACKING

Le public est informé par ce présent avis en date du 16 décembre 2021 qu’une demande d’occuper le domaine public communal a été déposée en Mairie de Saint-Cast-Le-Guildo le 1er décembre 2021, par Monsieur Thierry BOULAIRE – Entreprise « Les Canoés du Guildo » – 5 rue des Châtes Gaillard – 22380 SAINT-CAST LE GUILDO.

Durée de l’occupation : Echéance 31 décembre 2025

Superficie occupée estimée : 225 m2

Cette occupation est soumise à redevance dont le montant est fixé par le Maire en application des délégations confiées par le Conseil municipal.

Toute personne intéressée pour solliciter une autorisation d’occuper le domaine public sur le Terre-plein du Port du Guildo est invitée avant le 25 Janvier 2022 à 16h30 à transmettre son dossier complet de demande comprenant une note descriptive à l’attention de Madame le Maire.

Mairie de SAINT-CAST LE GUILDO – 1 Place de l’Hôtel de Ville – 22380 SAINT-CAST LE GUILDO

TEL / 02 96 41 80 18 – MAIL /mairie@saintcastleguildo.fr

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Construction d’une salle de sport rue St-Eniguet

Objet du marché : La présente consultation est organisée en vue de choisir les entreprises, dans le cadre de l’application des dispositions du code de la Commande Publique et pour ce qui concerne les travaux de « construction d’une salle de sport rue St Eniguet ».

Type de procédure : La présente consultation est lancée en vue de la passation d’un marché à Procédure Adapté. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 à 5 du Code de la Commande Publique.

Date limite de réception des offres : le Vendredi 17 Décembre 2021 à 12h.

Lien vers la plateforme Mégalis Bretagne : https://marches.megalis.bretagne.bzh/entreprise/consultation/154587?orgAcronyme=f0d

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Travaux de sécurisation et de sauvegarde de l’Eglise de Notre-Dame du Guildo

Objet du marché : marché de maîtrise d’œuvre pour les travaux de sécurisation et de sauvegarde de l’Eglise « NOTRE DAME DU GUILDO » de la ville de SAINT CAST LE GUILDO.

Type de procédure :  marché de services passé sous la forme d’une procédure adaptée, conformément aux dispositions des articles L2123-1 et R2123-1 et suivants du Code de la Commande publique (CCP).

Nature du marché : marché de maîtrise d’œuvre

Renseignements complémentaires : les renseignements d’ordre administratifs et technique peuvent être obtenus sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante www.megalis.bretagne.bzh  

Date limite de réception des offres : le Jeudi 6 Janvier 2022 à 12h.

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Retrait des dossiers : les dossiers sont à retirer uniquement sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalisbretagne.bzh – Référence 2021-10

Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

  • Valeur technique – 60 %
  • Prix des prestations – 40%

Date d’envoi du présent avis à la publication : le 9 Décembre 2021.

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Avis d’attribution de marché 

Consultation travaux – construction d’une salle de sport rue Saint Eniguet – attribution des lots

Marché notifié le 7/03/22

  • Lot 1 – VRD Terrassement :
  • Groupement SAS SRTP-EUROVIA – 22400 LAMBALLE 
  • Estimation : 180 000 € HT
  • Montant des travaux– 232 068.89 € HT
  • Prestation supplémentaire éventuelle (grenaillé) – 5 607.02 €
  • Variante – – 410.43 €
  • Montant total – 237 265.48 € soit 284 718.57 €
  • Lot 2 – Gros œuvre :
  • Entreprise PERSONNIC – 22540 LOUARGAT
  • Estimation : 352 200 € HT
  • Montant des travaux : 357 126.72 € HT soit 428 552.06 € TTC
  • Lot 3 – Dallages :
  • Entreprise – PERSONNIC – 22540 LOUARGAT
  • Estimation 119 000 € HT
  • Montant des travaux : 140 000 € HT soit 168 000 € TTC
  • Lot 4 – Charpente et bardage métallique :
  • Entreprise GIRARD HERVOUET – 44190 CLISSON
  • Estimation : 595 000 € HT
  • Montant des travaux : 635 681.52 € HT
  • Prestation supplémentaire éventuelle – 17 112.20 €
  • Variante – – 35 791.36 €
  • Montant total – 617 002.36 € soit 740 402.83 € TTC
  • Lot 5 – Etanchéité :
  • Entreprise BIHANNIC – 29200 BREST
  • Estimation : 195 400 €
  • Montant des travaux : 291 336.96 € HT soit 349 604.35 € TTC
  • Lot 6 – Menuiseries extérieures aluminium :
  • Entreprise ERDRALU – 44390 NORT SUR ERDRE
  • Estimation : 131 100 € HT
  • Montant des travaux : 174 890.01 € HT soit 209 868.01 € TTC
  • Lot 7 – Menuiseries intérieures :
  • Entreprise BINOIS – 35340 LIFFRE
  • Estimation : 84 100 € HT
  • Montant des travaux : 95 000 € HT
  • Prestation supplémentaire éventuelle – 5 469 €
  • Montant total – 100 469.00 € soit 120 562.80 € TTC
  • Lot 8 – Cloisons sèches/Doublages :
  • Entreprise PLAFISOL – 35440 GUIPEL
  • Estimation : 32 000 € HT
  • Montant des travaux : 47 024.51 € HT soit 56 429.41 € TTC
  • Lot 9 – Plafonds suspendus :
  • Entreprise SOQUET – 22320 MERDRIGNAC
  • Estimation : 25 000 € HT
  • Montant des travaux : 16 525.80 € HT soit 19 830.96 € TTC
  • Lot 10 – Electricité :
  • Entreprise RUAULT – 50220 POILLEY
  • Estimation : 155 000 €
  • Montant des travaux : 151 505 € HT
  • Prestation supplémentaire éventuelle – 3719.79 €
  • Montant total des travaux 155 224.79 € soit 186 269.75 € TTC
  • Lot 11 – Chauffage/Ventilation/Plomberie :
  • Entreprise CLIMATECH – 22100 TADEN
  • Estimation : 320 000 €
  • Montant des travaux : 363 436.96 € HT soit 436 124.35 € TTC
  • Lot 12 – Revêtement de sol et murs :
  • Entreprise ART SOL – 22100 QUEVERT
  • Estimation : 58 100 €
  • Montant des travaux : 77 948.98 € HT soit 93 538.78 € TTC
  • Lot 13 – Sols sportifs :
  • Entreprise SPORTINGSOL – 85250 SAINT FULGENT
  • Estimation : 85 200 € HT
  • Montant des travaux : 83 050.14 € HT soit 99 660.17 € TTC
  • Lot 14 – Peinture :
  • Entreprise PIEDVACHE – 22350 CAULNES
  • Estimation : 28 400 € HT
  • Montant des travaux : 37 651.04 € HT soit 45 181.25 € TTC
  • Lot 15 – Equipements sportifs :
  • Entreprise SPORT France – 60 820 BORAN SUR OISE
  • Estimation : 27 100 €
  • Montant des travaux : 33 500 € HT
  • Prestation supplémentaire éventuelle – 1 017 50 €
  • Montant total – 34 517.50 € soit 41 421 € TTC
  • Lot 16 – Ascenseur :
  • Entreprise NSA – 86280 SAINT BENOIT
  • Estimation : 22 000 €
  • Montant des travaux : 18 800 € HT soit 22 560 € TTC
  • Lot 17 – Espaces verts/Clôtures :
  • Entreprise JOURDANIERE NATURE – 35341 LIFFRE
  • Estimation : 41 000 € HT
  • Montant des travaux : 50 293 € HT soit 60 351.60 € TTC

Montant total des travaux : 2 802 563.25 € HT soit 3 363 075.90 € TTC

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Consultation travaux de sécurisation et de sauvegarde – mission de maîtrise d’œuvre – attribution du marché

  • Marché notifié le 8 mars 2022
  • Cabinet BONNOT Architecte – 22000 ST BRIEUC
  • Montant de la mission : 89 850 € HT soit 107 820 € TTC

Consultation travaux d’aménagement de voirie – programme 2022-2025 – attribution du marché

  • Marché notifié le 18 mars 2022
  • Entreprise LESSARD TP – 22100 QUEVERT
  • Accord-cadre avec un montant maximum : 1 000 000 € HT

Prestations de services d’assurance – attribution du marché


Lot 1 : dommages aux biens et risques annexes
Attributaire : GROUPAMA Loire Bretagne – BEAUCOUZE
Ville : 8 882.73 € HT
CCAS/EHPAD : 1 779.29 € HT

Lot 2 : Responsabilité civile
Attributaire : SMACL – NIORT
Ville : 12 916.71 € HT
CCAS/EHPAD : 1 070.44 € HT

Lot 3 : Flotte automobile
Attributaire : GROUPAMA Loire Bretagne – BEAUCOUZE

Ville 12 571.40 HT

CCAS/EHPAD : 215.17 € HT

Lot 4 : Protection juridique
Attributaire : SMACL – NIORT
Ville : 1 965.05 € HT
CCAS/EHPAD : 461.70 € HT

Lot 5 : Plaisance
Attributaire : SMACL – NIORT
Ville : 194.48 € HT



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