La commande publique

Demande d’occupation du domaine public maritime – AVIS AU PUBLIC

AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE :

  1. Nom et adresse officiels du pouvoir adjudicateur :

Ville de Saint-Cast-Le-Guildo

Mairie

1, Place de l’Hôtel de ville

22 380 SAINT-CAST-LE-GUILDO

Téléphone : 02 96 41 80 18

Courriel : mairie@saintcastleguildo.fr

2. Type de procédure : Procédure formalisée en application du Code de la Commande Publique

3. Objet de la consultation : La présente consultation concerne la passation d’un marché de prestations intellectuelles pour réaliser une mission de maîtrise d’œuvre pour la réalisation d’un bassin tampon de stockage des eaux pluviales d’une capacité de 3 800 m3, d’un poste de relèvement de 1,4 m3/s et des canalisations en amont et aval des ouvrages d’eaux pluviales.

4. Nomenclature-Classification CPV : Principale : 71313000-5, 45232130-2, 45232454-9

5. Durée du marché : Voir le DCE

6. Modalité de retrait des dossiers de consultation des entreprises (DCE) : Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site : https://marches.e-megalisbretagne.bzh

Pour tout renseignement complémentaire relatif à la récupération en ligne des pièces du dossier, les entreprises peuvent s’adresser à l’équipe support de MEGALIS BRETAGNE qui les aidera à s’enregistrer.

7. Modalités de remise des candidatures et des offres : par voie électronique uniquement sur le site. https://marches.e-megalisbretagne.org

8. Date de limite de réception des candidatures et des offres : vendredi 5 juin 2024 à 12 h

9. Renseignements complémentaires : dans le règlement de la consultation

Date d’envoi de l’avis de publication : 17 avril 2024

AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE

La présente consultation concerne la construction d’un restaurant scolaire Lieu d’exécution : Allée de la poste 22380 Saint-Cast Le Guido.

  1. Nom et adresse officiels du pouvoir adjudicateur :

Ville de Saint-Cast-Le-Guildo

Mairie

1, Place de l’Hôtel de ville

22 380 SAINT-CAST-LE-GUILDO

Téléphone : 02 96 41 80 18

Courriel : mairie@saintcastleguildo.fr

2. Type de procédure : Procédure adaptée ouverte en application du Code de la Commande Publique

3. Objet de la consultation : La présente consultation concerne la construction d’un restaurant scolaire. Lieu d’exécution : Allée de la Poste 22380 SAINT-CAST-LE-GUILDO

4. Nomenclature-Classification CPV : Principale : 45000000-7

5. Durée du marché : Voir le DCE

6. Modalité de retrait des dossiers de consultation des entreprises (DCE) : Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site : https://marches.e-megalisbretagne.bzh

Pour tout renseignement complémentaire relatif à la récupération en ligne des pièces du dossier, les entreprises peuvent s’adresser à l’équipe support de MEGALIS BRETAGNE qui les aidera à s’enregistrer.

7. Modalités de remise des candidatures et des offres : par voie électronique uniquement sur le site. https://marches.e-megalisbretagne.org

8. Date de limite de réception des candidatures et des offres : vendredi 24 mai 2024 à 12 h (midi)

9. Renseignements complémentaires : dans le règlement de la consultation

Date d’envoi de l’avis de publication : 16 avril 2024

Demande d’occupation du domaine public – AVIS AU PUBLIC

Parking de la Piscine – 22380 SAINT-CAST-LE-GUILDO,
Activité : location de vélos
Le public est informé par ce présent avis en date du 15 mars 2024 qu’une demande d’occuper le
domaine public communal a été déposée en Mairie de Saint-Cast-Le-Guildo le 22 janvier 2024, par
Monsieur Thibault FERASSE – représentant l’EURL FERASSE SPORTS OUTDOOR – 5 rue des
Touches – 22380 SAINT CAST LE GUILDO.

Durée de l’occupation : pour la période estivale du 1er juin au 30 septembre durant 3 ans, prenant fin
le 31 décembre 2026.
Cette occupation est soumise à une redevance et un pourcentage du chiffre d’affaires dont le
montant est fixé par le Maire en application des délégations confiées par le Conseil municipal.

Toute personne intéressée pour solliciter une autorisation d’occuper le domaine public sur le lieu
d’implantation ci-dessus indiqué est invitée avant le 15 avril 2024 à 16h30 à transmettre son dossier
complet de demande comprenant une note descriptive du projet à l’attention de Madame le Maire.

Télécharger le document ci-dessous

Demande d’occupation du domaine public – AVIS AU PUBLIC

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Accord-cadre à bons de commande – Travaux de voirie et réseaux divers Programme 2022-2025

1. Identification de la collectivité : Commune de St Cast le Guildo – Mairie de St Cast le Guildo – 1, place de l’Hôtel de Ville– 22380 St Cast le Guildo.

2. Type de procédure : Marché public à procédure adaptée en application des articles L2123-1 et R. 2123-1 et suivants du Code de la Commande Publique.

3. Objet de la consultation : Accord-cadre à bons de commande – Travaux de voirie et réseaux divers – Programme 2022-2025.

4. Modalités d’obtention des dossiers de consultation :

Les dossiers sont à retirer uniquement sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalis.bretagne.bzh

5. Critères d’attribution :

  • Prix des prestations appréciées au regard du DQE du chantier masqué – 60%
  • Valeur technique – 40 %

6. Renseignements administratifs et techniques

Les renseignements sont à demander sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalis.bretagne.bzh

7. Date limite de réception des offres et modalités : le Mardi 22 février 2022 à 12h.

8. Date d’envoi du présent avis à la publication : le 28 Janvier 2022

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Demande d’occupation du domaine publicArticle L 2122-1-4 du CG3P

Date de parution : 16 Décembre 2021

Lieu d’implantation : Terre-plein du Port du Guildo

Activité : LOCATION DE CANOE, KAYAKS ET PADDLES – ACHAT VENTE DE MATERIEL – SNACKING

Le public est informé par ce présent avis en date du 16 décembre 2021 qu’une demande d’occuper le domaine public communal a été déposée en Mairie de Saint-Cast-Le-Guildo le 1er décembre 2021, par Monsieur Thierry BOULAIRE – Entreprise « Les Canoés du Guildo » – 5 rue des Châtes Gaillard – 22380 SAINT-CAST LE GUILDO.

Durée de l’occupation : Echéance 31 décembre 2025

Superficie occupée estimée : 225 m2

Cette occupation est soumise à redevance dont le montant est fixé par le Maire en application des délégations confiées par le Conseil municipal.

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Construction d’une salle de sport rue St-Eniguet

Objet du marché : La présente consultation est organisée en vue de choisir les entreprises, dans le cadre de l’application des dispositions du code de la Commande Publique et pour ce qui concerne les travaux de « construction d’une salle de sport rue St Eniguet ».

Type de procédure : La présente consultation est lancée en vue de la passation d’un marché à Procédure Adapté. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 à 5 du Code de la Commande Publique.

Date limite de réception des offres : le Vendredi 17 Décembre 2021 à 12h.

Lien vers la plateforme Mégalis Bretagne : https://marches.megalis.bretagne.bzh/entreprise/consultation/154587?orgAcronyme=f0d

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Travaux de sécurisation et de sauvegarde de l’Eglise de Notre-Dame du Guildo

Objet du marché : marché de maîtrise d’œuvre pour les travaux de sécurisation et de sauvegarde de l’Eglise « NOTRE DAME DU GUILDO » de la ville de SAINT CAST LE GUILDO.

Type de procédure :  marché de services passé sous la forme d’une procédure adaptée, conformément aux dispositions des articles L2123-1 et R2123-1 et suivants du Code de la Commande publique (CCP).

Nature du marché : marché de maîtrise d’œuvre

Renseignements complémentaires : les renseignements d’ordre administratifs et technique peuvent être obtenus sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante www.megalis.bretagne.bzh  

Date limite de réception des offres : le Jeudi 6 Janvier 2022 à 12h.

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Retrait des dossiers : les dossiers sont à retirer uniquement sur la plateforme de Mégalis Bretagne à l’adresse suivante https://www.megalisbretagne.bzh – Référence 2021-10

Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

  • Valeur technique – 60 %
  • Prix des prestations – 40%

Date d’envoi du présent avis à la publication : le 9 Décembre 2021.

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Avis d’attribution de marché 

Consultation travaux – construction d’une salle de sport rue Saint Eniguet – attribution des lots

Marché notifié le 7/03/22

  • Lot 1 – VRD Terrassement :
  • Groupement SAS SRTP-EUROVIA – 22400 LAMBALLE 
  • Estimation : 180 000 € HT
  • Montant des travaux– 232 068.89 € HT
  • Prestation supplémentaire éventuelle (grenaillé) – 5 607.02 €
  • Variante – – 410.43 €
  • Montant total – 237 265.48 € soit 284 718.57 €
  • Lot 2 – Gros œuvre :
  • Entreprise PERSONNIC – 22540 LOUARGAT
  • Estimation : 352 200 € HT
  • Montant des travaux : 357 126.72 € HT soit 428 552.06 € TTC
  • Lot 3 – Dallages :
  • Entreprise – PERSONNIC – 22540 LOUARGAT
  • Estimation 119 000 € HT
  • Montant des travaux : 140 000 € HT soit 168 000 € TTC
  • Lot 4 – Charpente et bardage métallique :
  • Entreprise GIRARD HERVOUET – 44190 CLISSON
  • Estimation : 595 000 € HT
  • Montant des travaux : 635 681.52 € HT
  • Prestation supplémentaire éventuelle – 17 112.20 €
  • Variante – – 35 791.36 €
  • Montant total – 617 002.36 € soit 740 402.83 € TTC
  • Lot 5 – Etanchéité :
  • Entreprise BIHANNIC – 29200 BREST
  • Estimation : 195 400 €
  • Montant des travaux : 291 336.96 € HT soit 349 604.35 € TTC
  • Lot 6 – Menuiseries extérieures aluminium :
  • Entreprise ERDRALU – 44390 NORT SUR ERDRE
  • Estimation : 131 100 € HT
  • Montant des travaux : 174 890.01 € HT soit 209 868.01 € TTC
  • Lot 7 – Menuiseries intérieures :
  • Entreprise BINOIS – 35340 LIFFRE
  • Estimation : 84 100 € HT
  • Montant des travaux : 95 000 € HT
  • Prestation supplémentaire éventuelle – 5 469 €
  • Montant total – 100 469.00 € soit 120 562.80 € TTC
  • Lot 8 – Cloisons sèches/Doublages :
  • Entreprise PLAFISOL – 35440 GUIPEL
  • Estimation : 32 000 € HT
  • Montant des travaux : 47 024.51 € HT soit 56 429.41 € TTC
  • Lot 9 – Plafonds suspendus :
  • Entreprise SOQUET – 22320 MERDRIGNAC
  • Estimation : 25 000 € HT
  • Montant des travaux : 16 525.80 € HT soit 19 830.96 € TTC
  • Lot 10 – Electricité :
  • Entreprise RUAULT – 50220 POILLEY
  • Estimation : 155 000 €
  • Montant des travaux : 151 505 € HT
  • Prestation supplémentaire éventuelle – 3719.79 €
  • Montant total des travaux 155 224.79 € soit 186 269.75 € TTC
  • Lot 11 – Chauffage/Ventilation/Plomberie :
  • Entreprise CLIMATECH – 22100 TADEN
  • Estimation : 320 000 €
  • Montant des travaux : 363 436.96 € HT soit 436 124.35 € TTC
  • Lot 12 – Revêtement de sol et murs :
  • Entreprise ART SOL – 22100 QUEVERT
  • Estimation : 58 100 €
  • Montant des travaux : 77 948.98 € HT soit 93 538.78 € TTC
  • Lot 13 – Sols sportifs :
  • Entreprise SPORTINGSOL – 85250 SAINT FULGENT
  • Estimation : 85 200 € HT
  • Montant des travaux : 83 050.14 € HT soit 99 660.17 € TTC
  • Lot 14 – Peinture :
  • Entreprise PIEDVACHE – 22350 CAULNES
  • Estimation : 28 400 € HT
  • Montant des travaux : 37 651.04 € HT soit 45 181.25 € TTC
  • Lot 15 – Equipements sportifs :
  • Entreprise SPORT France – 60 820 BORAN SUR OISE
  • Estimation : 27 100 €
  • Montant des travaux : 33 500 € HT
  • Prestation supplémentaire éventuelle – 1 017 50 €
  • Montant total – 34 517.50 € soit 41 421 € TTC
  • Lot 16 – Ascenseur :
  • Entreprise NSA – 86280 SAINT BENOIT
  • Estimation : 22 000 €
  • Montant des travaux : 18 800 € HT soit 22 560 € TTC
  • Lot 17 – Espaces verts/Clôtures :
  • Entreprise JOURDANIERE NATURE – 35341 LIFFRE
  • Estimation : 41 000 € HT
  • Montant des travaux : 50 293 € HT soit 60 351.60 € TTC

Montant total des travaux : 2 802 563.25 € HT soit 3 363 075.90 € TTC

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Consultation travaux de sécurisation et de sauvegarde – mission de maîtrise d’œuvre – attribution du marché

  • Marché notifié le 8 mars 2022
  • Cabinet BONNOT Architecte – 22000 ST BRIEUC
  • Montant de la mission : 89 850 € HT soit 107 820 € TTC

Consultation travaux d’aménagement de voirie – programme 2022-2025 – attribution du marché

  • Marché notifié le 18 mars 2022
  • Entreprise LESSARD TP – 22100 QUEVERT
  • Accord-cadre avec un montant maximum : 1 000 000 € HT

Prestations de services d’assurance – attribution du marché


Lot 1 : dommages aux biens et risques annexes
Attributaire : GROUPAMA Loire Bretagne – BEAUCOUZE
Ville : 8 882.73 € HT
CCAS/EHPAD : 1 779.29 € HT

Lot 2 : Responsabilité civile
Attributaire : SMACL – NIORT
Ville : 12 916.71 € HT
CCAS/EHPAD : 1 070.44 € HT

Lot 3 : Flotte automobile
Attributaire : GROUPAMA Loire Bretagne – BEAUCOUZE

Ville 12 571.40 HT

CCAS/EHPAD : 215.17 € HT

Lot 4 : Protection juridique
Attributaire : SMACL – NIORT
Ville : 1 965.05 € HT
CCAS/EHPAD : 461.70 € HT

Lot 5 : Plaisance
Attributaire : SMACL – NIORT
Ville : 194.48 € HT



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