Un été à Saint-Cast Le Guildo

Saint-Cast Le Guildo anime la saison estivale avec plus de 30 animations gratuites, organisées par le Service évènementiel/culture de la Ville, du début juillet jusque fin août, avec quatre rendez-vous hebdomadaires attendus  !

• Les mardis de Saint-Cast Le Guildo : Mardis concerts (2 soirées) ou les Mardis Ciné plein-air sur la grande plage, Place Piron. 4 projections sur les deux mois. (programme à venir prochainement)
  • Les « Mercredisquare » un rendez-vous musical « en live » très attendu sur le square Pellion à partir de 21h00 (7 concerts au programme à venir prochainement).
  • Les spectacles « Place aux Mômes » du vendredi à 18h00 au square Pellion. Une rencontre avec des artistes qui offrent une prestation haute en couleur pour un public intergénérationnel. (7 rendez-vous)
  • Danse à St-Cast : tous les dimanches à 18h00 sur le Square Pellion – Un rendez-vous pour les danseurs confirmés ou occasionnels
  • Deux concours de châteaux de sable sont organisés en juillet et en août.