Réunion d'information - Jeudi 29/09 -20h00 - Dinan Agglomération

Publié le 12/09/2022
Réunion d'information - Jeudi 29/09 -20h00 - Dinan Agglomération

Réunion d’information sur la nouvelle convention collective – Parents employeurs d’assistants maternels – Dinan Agglomération – 8 boulevard Simone Veil – 22100 DINAN

Renseignements et inscriptions : rpe.dinan@dinan-agglomeration.fr/02.96.87.52.78

Le Relais petite enfance organise cette réunion d’information sur la convention collective applicable depuis le 1er janvier 2022. Cela permettra de rappeler les éléments permettant la mise en place et le suivi du contrat de travail avec un assistant maternel :

Doit-on rédiger un contrat de travail ?  Comment calculer la mensualisation ?

Quel est le montant de l’indemnité d’entretien ?  Quelles sont les nouveautés apportées par la nouvelle convention collective ?

Bienvenue sur le flash infos de la Ville de Saint-Cast Le Guildo.