Quel projet culturel pour Saint-Cast Le Guildo ?

Publié le 27/09/2021
du 25/09/2021
au 07/11/2021
Quel projet culturel pour Saint-Cast Le Guildo ?

Réfléchir ensemble pour développer et promouvoir l’action culturelle sur notre commune, tel est notre souhait !

Vous pouvez nous aider en partageant vos idées et suggestions par le biais de ce questionnaire qui a été élaboré par les membres de la Commission extra-municipale “Culture”.

Ce document en version papier est disponible à l’accueil des deux Mairies, dans les bibliothèques et chez quelques commerçants. Il est à retourner pour le dimanche 7 novembre 2021 à la Mairie de Saint-Cast Le Guildo.

Bienvenue sur le flash infos de la Ville de Saint-Cast le Guildo. Cet onglet est en cours d'installation . A très bientôt.