Participez à “La quête olympique de 1924“

Publié le 05/06/2024
Participez à “La quête olympique de 1924“

Le projet sportif développé par la commune tourne autour de 4 grands axes : sport santé, sport pour tous, sport loisir et sport vecteur de lien social. C’est pourquoi deux parcours d’orientation accessibles à tous, ont été aménagés : l’un dans le quartier de l’Isle et l’autre à Notre Dame du Guildo.

Un évènement immersif avec des défis sportifs et culturels.

Le dimanche 23 juin, pour la JOURNÉE MONDIALE OLYMPIQUE ET PARALYMPIQUE, le parcours de l’Isle sera inauguré, prenant la forme d’une course d’orientation en escape game sur le thème des jeux olympiques de 1924.

Rendez-vous à 14h30, Place Anatole Le Braz, pour participer à cet évènement.

L’inscription se fait en ligne via le lien ci-dessous :

Bonne course à tous !

Bienvenue sur le flash infos de la Ville de Saint-Cast Le Guildo.