Le Grand Final du “Tour Voile“ du 12 au 14 juillet

Publié le 25/06/2024
Le Grand Final du “Tour Voile“ du 12 au 14 juillet

En cette année olympique, c’est avec une immense joie que Saint-Cast le Guildo accueillera, du 12 au 14 juillet, le prestigieux « Tour Voile ». La baie de Saint-Cast le Guildo sera le théâtre d’une compétition nautique exceptionnelle qui fera vibrer tous les amateurs de voile. Vous aurez ainsi l’opportunité d’admirer ce spectacle unique.

Le 12 juillet marquera l’arrivée tant attendue des 25 équipages, composés essentiellement de jeunes espoirs de la voile française. Vous pourrez également les côtoyer lors de l’arrivée au sein du village.

Les 13 et 14 juillet, nous aurons le plaisir d’assister à des régates spectaculaires offrant un spectacle grandiose aux passionnés de la mer comme aux vacanciers.

Cet événement mémorable se clôturera, le 14 juillet, par la remise des prix moment de reconnaissance des talents sportifs et le soir, par un magnifique feu d’artifice, offert par la ville.

Cette manifestation est organisée par Ultim Sailing en partenariat avec la Ville de Saint-Cast Le Guildo, le Centre Nautique, le Port d’Armor, Dinan Agglomération, le Département des Côtes d’Armor et la Région Bretagne.

VIVE LE SPORT, VIVE LA VOILE, VIVE SAINT-CAST LE GUILDO !

Bienvenue sur le flash infos de la Ville de Saint-Cast Le Guildo.