Des sorties pour tous cette semaine !

Publié le 26/07/2021
Des sorties pour tous cette semaine !

[MARDIS CINÉ / MERCREDISQUARE ET PLACE AUX MOMES]

Du 26 au 30 juillet, Saint-Cast le Guildo vous propose trois évènements gratuits !

📌 MARDIS CINÉ / 27 JUILLET / 22H10 / PLACE DU MARCHÉ DES MIELLES

Diffusion du film “Mamma Mia” en drive-in !

Synospis du film : C’est en 1999, sur l’île grecque de Kalokairi que l’aventure commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l’un d’eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s’apprêtent à retourner sur l’île et vers la femme qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

📌 MERCREDISQUARE / 28 JUILLET / 21H / SQUARE PELLION

El Maout recycle les sons, fait de la musique avec sa bouche, sa loop station et de nombreux autres instruments de récupération : planche à élastique, bouteille d’eau, robot mixer.. Autant d’éléments qui font d’El Maout un ovni.. Un personnage à l’identité sonore propre et dégagée de toute référence directe.

El Maout s’affranchit des codes établis et nous embarque donc sur les dancefloors du monde, à base de Hip hop épileptique et de musique répétitive barrée.https://www.youtube.com/watch?v=ZacfkG126EU&t=87s

📌 PLACE AUX MOMES / 30 JUILLET / 18H / SQUARE PELLION/TI CANAILLE

Les cinq multi-instrumentistes d’OLIFAN nous embarquent dans une nouvelle croisière sonore à la rencontre de toutes les musiques du monde. Guidé par les étoiles où tous les rêves se chantent, le groupe, nous fait naviguer au gré des courants et des styles musicaux en tirant sur les cordes, en sifflant à tous vents à la découverte de trésors d’instruments !Un florilège de chansons à partager en famille, une folie douce et contagieuse embarque le public dans des univers à imaginer, à chanter et même danser ! https://www.youtube.com/watch?v=fDY7ZWfjnD4