Conférence “Ma santé au quotidien“ - jeudi 13/10 - 19h00 à la salle bec rond (rue des Vallets)

Publié le 19/09/2022

Aujourd’hui comment trouver la bonne pratique pour préserver la santé physique, psychologique et sociale des Français ?

C’est le message qu’aimeraient vous délivrer les différents intervenants sur  l’intérêt de la pratique d’une activité physique pour tous et à tout âge de la vie, garante de la santé physique et mentale de chacun.

Au travers de différentes interventions, les conférenciers vous donneront les informations utiles et présenteront les bienfaits du sport au quotidien, véritable remède pour le corps humain et rempart au temps qui passe.

Cette conférence a pour but de réinsuffler un dynamisme dans une période qui bouleverse nos références, et permettra ainsi de vous inciter à débuter ou à poursuivre une activité physique adaptée et régulière.

Un temps d’échange, de partage et de renseignements

Intervenants :

• Docteur Hervé Vaast :   Médecin généraliste agréé Maître de stage de la Faculté de Médecine de Rennes, Attaché d’enseignement de faculté de Médecine
  • Catherine Geoffroy : Correspondante Bretagne du programme D-Marche
  • Fabienne Guil :  Animatrice sportive à la ville de St Cast Le Guildo

Bienvenue sur le flash infos de la Ville de Saint-Cast Le Guildo.