Cérémonie des Talents 10/02/2023

Publié le 16/11/2022
Cérémonie des Talents 10/02/2023

La commune a décidé de renouer avec la mise à l’honneur de personnes qui se sont distinguées en 2022, d’une façon particulière et remarquable dans un domaine précis : le sport, l’art, la culture, la solidarité, le bénévolat… La cérémonie des trophées des talents permettra de les récompenser et de leur témoigner notre reconnaissance.

Cette manifestation se déroulera le  vendredi 10 Février à la salle d’Armor à partir de 18h00.

• Chaque association choisit la personne ou l’équipe à distinguer et transmet la fiche de candidature.
  • Si vous n’êtes pas membre d’une association, vous pouvez, à titre individuel, transmettre cette même fiche de candidature.

Télécharger les documents ci-dessous :

Bienvenue sur le flash infos de la Ville de Saint-Cast Le Guildo.