12/10/2022 - Journée “Portes ouvertes“ gendarmerie de Dinan

Publié le 22/09/2022
12/10/2022 - Journée “Portes ouvertes“ gendarmerie de Dinan

Le mercredi 12 octobre 2022, de 14h à 17h, la compagnie de gendarmerie départementale de Dinan organise une journée « portes ouvertes » sur l’esplanade de la Résistance à Dinan.

C’est l’occasion de présenter au public les différentes technicités et spécialités que la gendarmerie peut offrir. Des stands, activités et démonstrations seront présentés au cours de l’après-midi.

Le centre d’information et de recrutement de la gendarmerie sera présent et pourra informer au mieux les jeunes gens sur le déroulement des épreuves relatives aux concours d’entrée en gendarmerie, sur la constitution du dossier de candidature et sur la carrière de gendarme.

Bienvenue sur le flash infos de la Ville de Saint-Cast Le Guildo.